Swords and Roses's Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Vos buildsVos builds  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 510 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Naya Kro 2

Nos membres ont posté un total de 41964 messages dans 2971 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RP: Le retour des survivant

Aller en bas 
+5
x barbare x
Zed O Ryhen
Sheena Green
Kilike Destiny
Kena Chu
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RP: Le retour des survivant Empty
MessageSujet: RP: Le retour des survivant   RP: Le retour des survivant Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:19

Cher amis SRB, vous m'avais dis que si j'avias un probleme je pouvais revenir et etre protegé par vous. Cette demande je me vois aujourd'hui l'accepté si toute fois elle est encore disponible, car comme vous avez sue récement, ma guilde a été anéhentis par les Kurzicks. Seul moi et quelque rescapé sont enccore vivant, nous seront bosseur comme jamais, pres a vous aidé et contribuer au maximum pour l'avenir des votre quitte a y laissé notre vie. En echange nous vous demandons l'hospitalité. Nous sommes 5 au total,
Ura Night, Soren Kajin, X Barbare X, Andrew Silverthorne, et moi meme Keriossan Kenjin.

Pour soren barbare et moi je sais que vous nous connaissez deja, donc j'vais peut etre passé une presentation un peu inutile. Ceci dis j'aimerai vous presenté, Ura Night, une personne adepte de PvP et pres a éclaté du kurzicks. Andrew silverthorne quand a lui, est plus PvE quoi qu'il debute aussi en PvP, mais sa principale force c'est le Pve car des que l'on bloque quelque part on peu l'appellé il repond present quitte a laissé sa quete en cours. Son sens du devouement pour moi il n'est plus a prouvé. (hors RP, pour andrew silverthorn, c'est 2 frere qui joue sur un meme compte et les 2 ne ce chamaille pas et ne font aucun probleme.)

Que puis je vous promettre d'autre appart une activité au sein de la guilde encore mieu que cele d'avant mon depart. Un investissement complet, et surtout une place que je ne suis pas pres de quitté, cette fleure m'a ete faite une fois, je sais tres bien qu'elle ne le sera pas faite une seconde fois.

En tous cas, merci de m'avoir invité a postulé ici.


Joueur concerné:

Keriossan Kenjin
X Barbare X
Soren Kajin
Ura Night
Andrew Silverthorne


ps: vous pourrez pas envoyer l'invite maintenant j'ai un prob, Gwuild War bloque a conection arena.net ...
Revenir en haut Aller en bas
Kena Chu
Maître de l'épée
Maître de l'épée
Kena Chu


Nombre de messages : 438
Localisation : Osef
Date d'inscription : 17/08/2006

RP: Le retour des survivant Empty
MessageSujet: Re: RP: Le retour des survivant   RP: Le retour des survivant Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:42

Bienvenue Keriossan ainsi que les autres, même si je n'ai pas eu encore trop l'occasion de te connaître Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

RP: Le retour des survivant Empty
MessageSujet: Re: RP: Le retour des survivant   RP: Le retour des survivant Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:31

Bien le bonjour Kerio, Votre retours ou du moins votre souhaits de nous rejoindre nous SRB, me donne un sentiment très agréable, et me conforte surtout dans l’idée que notre petite communauté de joueurs reflète belle et bien l’idéal, bien sûr beaucoup se souvienne bien de toi et tes amis Soren et BarbareX, et personnellement je ne m’oppose pas du tout a votre retour parmi nous.

Toute fois si des erreurs on étaient commise de notre coté ou du votre, a l’époque ou vous étiez SRB, j’entend bien qu’elle ne resurgissent pas, mais a ce niveau, je fais une confiance absolu a tous.

Pour ce qui est de vos amis, qu n’étaient pas SRB, et que l’on ne connais pas il est bien évident qu’ils doivent venir nous dires quelques mots sur leur envies et idées d’une guilde, et bien sûr se présentés un minimum sur ce forum.

Voila Kerio, je pense être allé a l’essentiel, tu connais désormais ma pensé par rapport a ton bien sympathique message, a ce propos tu m’excusera de n’y avoir pas répondu sous forme de RP, mon temps aujourd’hui, en cette demeure SRB, m’est compter.

A bientôt ici et très certainement IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP: Le retour des survivant Empty
MessageSujet: Re: RP: Le retour des survivant   RP: Le retour des survivant Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:23

J'espere tout fois rien de grave au sein des SRB. au pire faite une restauration de l'ancien regime (quand j'etait encore la) viré les fauteur de trouble et ressoudez vous. Quoi qu'il en faut enorme pour dessolidarisé un SRB.

Pour les autres qui me suivent ne t'inquiete pas je leur ai proposé de posté ici si toute fois ils accepte de rejoindre les votre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 17/05/2006

RP: Le retour des survivant Empty
MessageSujet: Re: RP: Le retour des survivant   RP: Le retour des survivant Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:38

Bonsoir Keriosan, je suis heureuse de vous compter tous les trois de nouveau parmi nous bien que je sois triste pour vous que votre aventure post SRB se soit soldée ainsi, pas facile de résister dans ce monde face a l’hostilité des Kurzicks.

J’ai prit soin comme tu me l’avais demandé de ton fidèle compagnon et il est déjà tout excité a l’idée de revoir son maître, nan pas la léchette Ekiros, arf il est très affectueux ce tigre^^

Pour ce qui est de tes compagnons Andrew et Ura nous attendons une présentation afin de prendre une décision a leur égard.

En attendant de te revoir ig je vous souhaite a Soren, Barbare et toi la rebienvenue parmi nous et vous dis a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP: Le retour des survivant Empty
MessageSujet: Re: RP: Le retour des survivant   RP: Le retour des survivant Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:24

Résumé sous forme RP: (suite du message de recrutement)

Keriossan arriva avec Borric tous deux bien amoché au palais des SRB:

Keriossan: Sheena, Killike, Voici Boric comme je te l'ai presenté dans ma lettre. Pourions nous avoir l'hospitalité des votre au moin quelque jour si tous de fois nous ne seriont pas accépté?

Kilike: Bonsoir.

Sheena: Bonsoir Keriosan, je suis heureuse de vous compter tous les trois de nouveau parmi nous. Ou sont Soren et Barbare?

Keriossan: Ils doivent arrivé demain, nous avons pris des chemin divers pour evité d'eventuel embuscade Kurzick, plus le nombre de personen est reduit plus nous passons inapercue.

Kilike et Sheena Acquiece.

Boric: Nous avont preferer faire 1 guerrier avec 1 élémentalise, meme si ca brise le couple de Soren et Keriossan pendant un moment, car en effet c'est plus sur ainsi. Nous les guerriers (barbare et moi) somes plus resistant face au attaque et les élé peuvent nous couvrir assez aisement en retrait. C'etait notre seule strategie pour arrivé en entier surement.

Keriossan: En effet, et meme que c'est notre Boric qui a eu cette idée.

Sheena: Hum je vois, Toute fois permetez moi de vous dire a quel point votre histoire de perte de vos membre m'a beaucoups atristé...

Kilike: Nous ont attristé tres cher.

Sheena: Ui, pardonez ma faute, nous ont atristé. Au fait, Keriossan, j’ai prit soin comme tu me l’avais demandé de ton fidèle compagnon et il est déjà tout excité a l’idée de revoir son maître.

Keriossan: Merci beaucoups Sheena. Pourrons nous passez la nuit ici? Car une bonne nuit de someil nous fera le plus grand bien.

Kilike: oui biensur, vous etes ici chez vous.

Boric et Keriossan: Merci a toi kilike.

Keriossan: Avec votre accord, nous allons plus tardé, nous sommes epuisé.

Sheena: Bonne soiré.
Kilike: Bonne soiré.

Boric et Keriossan saluent.Il partirent tous deux au font de l'ile de la meditation dans les baraquement pour ainsi ce reposé de leur triste journée.

Et dans cette magnifique histoire nous avons oublier Ura Night. Non car Ura en faite est une roseuse solitaire, et elle est partie de son coté sans rien dire au autre membre de l'anciene AW. Nous esperont qu'elle puisse nous retrouvé, Mais a ce jour aucune nouvelle de cette personne nous a été parvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ryhen
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Zed O Ryhen


Nombre de messages : 1356
Age : 51
Localisation : Près de la cité ardente ...
Date d'inscription : 18/05/2006

RP: Le retour des survivant Empty
MessageSujet: Re: RP: Le retour des survivant   RP: Le retour des survivant Icon_minitimeDim 10 Sep - 3:22

Salut Keriossan ... Sache que je ne t'en ai jamais voulu d'être parti, j'étais déçus, c'est vrai ...

Mais je suis heureux que tu sois de retours ... La guilde est comme tu l'a quittée mais pour l'instant sans alliance ... Ca ne durera pas ...

(La guilde qui menait l'alliance a décidé d'un commun accord avec elle même de mettre fin à l'alliance)

Donc, je ne pose aucune objection à ton retours, ainsi que celui de Barbare et de ta chérie ... Tu dois cependant comprendre, que tes 2 autres amis devront en passer également par le bureau du recruteur, ils peuvent poster a la suite de ce post ou en créer un autre ...

A bientôt donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swordsandroses.forum2jeux.com
Invité
Invité




RP: Le retour des survivant Empty
MessageSujet: Re: RP: Le retour des survivant   RP: Le retour des survivant Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:29

bah Boric a deja posté Smile reste a savoir si Ura va ce reveillé XD lol ca donne pas une superbe image d'entré... au pire tant pis on fera sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

RP: Le retour des survivant Empty
MessageSujet: Re: RP: Le retour des survivant   RP: Le retour des survivant Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:08

Coucou Kerio, c’est encore moi^^, je souhaite juste que tu me précise a qui en plus de Boric et toi, je dois envoyer une invitation, je pense particulièrement a Soren et Barbare, viendrons t’il aussi sur ce forum ?

Dans tout les cas je dois avoir a nouveau leurs pseudo de jeu exacte.

Bienvenue, ou plutôt re-bienvenue a vous, chez les SRB, qui vous accueille avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP: Le retour des survivant Empty
MessageSujet: Re: RP: Le retour des survivant   RP: Le retour des survivant Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:33

Soren Kajin et X Barbare X (moi c'est Keriossan Kenjin)
Pour soso bah pour l'instant elle a un petit pb de pc les fofo s'afiche pas c louche xD et pour babar bah ui j'croi bien qu'il va re Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x barbare x
Ancien Membre
x barbare x


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2006

RP: Le retour des survivant Empty
MessageSujet: Re: RP: Le retour des survivant   RP: Le retour des survivant Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:48

bonjour a tous,
Apres mûre reflections, je me permets de revenir poster sur le forum, car oui j'ai ete lache. je suis partii pour voir autre chose et acquerir de l experience un peu partout sur toute les terres de cantha. Mais finalement je reviens mais je ne sais pas si je dois etre victorieux ou pas... Quoi qu il en soit, apres ce slong moment d absence, de reflexion et de meditation, j en reviens au sources la ou un jour tout a commencer pour moi, la ou j ai rencontrer un chevalier nommer kilike destiny, qui ma prouver que la confiance est a la base de tout et la ou j ai rencontrer un ami kenjin qui ne desespere jamais.

Le rp c est pas mon truc lol! tous ca pour dire, heureux de revenir et cet fois ci pour de bon.
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

RP: Le retour des survivant Empty
MessageSujet: Re: RP: Le retour des survivant   RP: Le retour des survivant Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:21

Salut Barbare, tu as de la chance que l’on te connaisse déjà bien sur ce forum, tu vas donc échapper a mon message a rallonge, bien que je pourrais et personne ne m’en voudrais te sermonné sérieusement, de nous avoir quitté sans un seul petit mot.

Tu es la aujourd’hui est c’est bien le principal, comme tu le dit si bien, c’est un peu un retour aux sources, tu vois nous sommes toujours là, et heureux de t’accueillir a nouveau près de nous, dans cette petite famille SRB.

Bienvenue ou plutôt re-bienvenue, sur ce forum et sur notre jeu préféré a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ancien Membre
Aya


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Nancy ( pays des pingouins )
Date d'inscription : 01/08/2006

RP: Le retour des survivant Empty
MessageSujet: Re: RP: Le retour des survivant   RP: Le retour des survivant Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:32

Argh j'ai pas encore souhaité la bienvenue >_< La honte :S

Ben alors je le fais maintenant : BIENVENUE A VOUS TOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soren
Recrue
Recrue
soren


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2006

RP: Le retour des survivant Empty
MessageSujet: Re: RP: Le retour des survivant   RP: Le retour des survivant Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:29

Bonsoir a vous cher SRB,

Pour certains vous me reconnaitrait pour d'autres j'apprendrai a vous connaitre.

Apres notre periple, pour de nouvelles experiences, la difficultée ainsi que la guerre contre les Kurzicks, nous a amener a repenser a notre modele de guilde: les SRB. Solidarité, entraide et generosité.
Nous avons donc decider de tenter un retour parmi vous...

Pour cela, je souhaite remercier tous le monde de nous avoir accepter de nouveau malgré nos erreurs...

je vous laisse et vous remercie encore
je suis heureuse de vous retrouver

A bientot IG
tongue

*Soren*
Revenir en haut Aller en bas
Asen
Paladin de la Rose
Paladin de la Rose
Asen


Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/06/2006

RP: Le retour des survivant Empty
MessageSujet: Re: RP: Le retour des survivant   RP: Le retour des survivant Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:45

Je suis à 200% facorable au retour de Barbare et Kerio, je les avais trouvé très sympas et bon esprit. C'est des joueurs de ce type que nous avons besoin pour construire notre guilde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Green
Cofondatrice de la guilde
Cofondatrice de la guilde
Sheena Green


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 17/05/2006

RP: Le retour des survivant Empty
MessageSujet: Re: RP: Le retour des survivant   RP: Le retour des survivant Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:57

Personne ne vous en veut d’avoir voulu tenter l’aventure, et mais même si nous sommes contents de revoir ici nous aurions préféré que cela se soit passé autrement pour vous, quoi que cela nous aurez privé du plaisir de vous revoir geek

En attendant soyez les re bienvenus Barbare et Soren dans cette guilde qui j’en suis heureuse ne vous a laissé que de bons souvenirs, en tout cas personne ici n’a oublié votre passage parmi nous tant votre gentillesse nous avait marqué.

J’espère que nous aurons rapidement l’occasion de partir ensemble sur les terres de Cantha afin qui sait d'assouvir votre vengeance envers les Kurzicks, en attendant je vous souhaite bon jeu.

Ps: ne t’en fais pas Aya tu n’es pas a la bourre la preuve Naya n’est pas encore passé ou passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilike Destiny
Cofondateur de la guilde
Cofondateur de la guilde
Kilike Destiny


Nombre de messages : 2076
Localisation : Sur les terres d'Ascalon
Date d'inscription : 17/05/2006

RP: Le retour des survivant Empty
MessageSujet: Re: RP: Le retour des survivant   RP: Le retour des survivant Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:09

Juste un petit mot, en passant sur le forum tardivement et vite fait, pour vous dire que,

Soren, Kerio, Boric, barbare, et Ura sont tout les cinq des SRB, je vous souhaite a tout les cinq officiellement la bienvenue dans notre / votre guildes.
Revenir en haut Aller en bas
No Sphere A Tout
Maître de l'épée
Maître de l'épée
No Sphere A Tout


Nombre de messages : 464
Age : 53
Localisation : A côté du stock de Stella ^^
Date d'inscription : 07/07/2006

RP: Le retour des survivant Empty
MessageSujet: Re: RP: Le retour des survivant   RP: Le retour des survivant Icon_minitimeLun 11 Sep - 8:31

(re)Bienvenue aux 5 mousquetaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kesselwolf.be
Invité
Invité




RP: Le retour des survivant Empty
MessageSujet: Re: RP: Le retour des survivant   RP: Le retour des survivant Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:43

merci tant de gentillessse me va droit au coeur j'en suis toute emoustillé....je suis emotif comme ca parce que je suis passé au grade de recrue c'est trop d'honneur Very Happy

Bon soyons serieux je vous remercie sincerement de m'avoir accuelli dans votre guilde: tout d'abord parce que cette guilde me semble parfaite,j'espere pouvoir m'y epanouir ac vous...
et finalement ca ma permis,ca nous a permi(mon frere et moi ) de rester avec nos amis des ascents warriors avec qui on a passer de bon moment ...(special dedicasse a kerio un t'chi gars du nord qui ce reconnaitra Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: Le retour des survivant Empty
MessageSujet: Re: RP: Le retour des survivant   RP: Le retour des survivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: Le retour des survivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Survivant de Troy
» mon retour !!
» Le retour
» retour ?!
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swords and Roses's Brotherhood :: L'embarcadère :: Le bureau du recruteur-
Sauter vers: